Barbecue électrique

Notre avis sur le barbecue électrique Suntec BBQ-9493 !

Nous tenions à vous présenter le barbecue électrique Suntec BBQ-9493, car nous pensions à ceux qui n’avaient pas forcément de jardin pour en profiter, à ceux qui n’ont pas la possibilité de faire de vrais barbecues sur leur balcon, mais encore, à ceux qui souhaitent pouvoir profiter d’un bon repas cuit au barbecue en tout temps et toute l’année. En effet, ce barbecue électrique vous permet de profiter toute l’année durant de bonnes grillades, merguez, poivrons grillés ou autres mets délicieux. Sans fumée, profitez de cet accessoire culinaire convivial quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez, même à l’intérieur. Lisez vite cet article pour le découvrir en détail et laissez-vous guider pour le recevoir chez vous plus vite que prévu.

SUNTEC Grill sur pied electrique BBQ-9493 [Convient également comme Grill de table électrique à barbecue, avec étagère, thermostat réglable, max. 2400 ...

  • Grill sur pied moderne d'une optique haut de gamme - utilisable à l'intérieur, à l'extérieur et comme grill à table
  • Bonnet détachable avec indication de la température (50-250 °C / 122-482 °F)
  • Plaque à griller moletée antiadhésive (env. 46 x 35 cm) avec bac récupérateur de graisse détachable
amazon
122.27

Présentation du barbecue électrique Suntec BBQ-9493

Le barbecue Suntec BBQ-9493 est un appareil de cuisson électrique qui vous permettra donc de réaliser des barbecues, mais ce, sans fumée. Vous allez pouvoir profiter de repas agréables avec votre famille ou vos amis, et ce, en tout temps et à toute période de l’année. En effet, vous pourrez l’utiliser à l’extérieur, mais également à l’intérieur et même le déposer sur une table. Équipé de 2 pieds en position croisée, il est parfaitement stable et malgré son poids de 10.5 kg, ce qui s’avère plutôt léger pour un tel appareil, ses 2 deux grosses roues situées à l’avant vous permettront de le déplacer facilement. La partie cuisson est détachable et se dépose ainsi facilement sur la table afin de pouvoir faire griller vos aliments de manière pratique. De plus, les pieds sont repliables et le barbecue électrique sur pieds se range ainsi de manière très pratique dans tout placard.

Constitué d’acier, ce barbecue Suntec se montre très résistant et durable, et son entretien est d’autant plus facile. Sa plaque de forme arrondie est très pratique pour cuire de nombreux aliments ; en effet, grâce à des dimensions de 46 cm par 35, cuisinez facilement pour tout le monde simultanément. Son aspect anti adhésif lui permet de ne pas faire attacher les aliments, ce qui rend l’entretien d’autant plus facile. De plus, le couvercle rabattable permet à ce barbecue de contenir toute la chaleur autour des aliments pour une cuisson des plus uniformes. Visualisez d’un coup d’œil la température de cuisson grâce à l’indicateur situé sur le dessus du couvercle et procédez au réglage de celle-ci très facilement entre 50 et 250° grâce à un thermostat réglable intégré. Par ailleurs, profitez d’une cuisine saine et sans graisses puisque le bac récupérateur permet au jus de s’écouler et de ne pas stagner avec les aliments ; ce dernier est détachable et vous facilitera ainsi le nettoyage. Enfin, si vous optez pour une cuisson sur pieds, l’étagère latérale vous permettra de poser tous vos accessoires de manière pratique.

Ce que la rédaction pense du barbecue électrique Suntec BBQ-9493

Nous avons beaucoup apprécié le barbecue électrique Suntec BBQ-9493 pour son utilisation en tout temps. Sur un balcon, dans un jardin, à l’intérieur de son salon ou déposé sur la table, il permet à tout le monde de se régaler avec un bon barbecue chaque fois que vous le souhaiterez. La température réglable est très pratique pour l’adapter aux aliments de votre choix, et le couvercle rabattable permet une cuisson uniforme rendant la cuisine délicieuse. Le récupérateur de jus vous permet de profiter d’une cuisine saine et sans gras et enfin, son aspect pliable est un véritable atout si vous n’avez que peu de place pour le stocker après utilisation.

Laisser un commentaire